Advertisement
Actu TV

François Hollande victime des critiques de Pascal Praud

Advertisement

Pascal Praud a listé toutes les invitations de                                                  François Hollande sur les antennes de France Télévisions ces dernières semaines. Pour le journaliste de CNews, l’ancien président de la République est énormément présent dans les médias.

Ce lundi matin, lors de “L’heure des pros” sur CNews, Pascal Praud s’est attaqué à l’omniprésence de François Hollande chez France Télévisions. “François Hollande était samedi soir chez Léa Salamé où Christophe Dechavanne a expliqué qu’il a été un grand président, si grand d’ailleurs qu’il n’a pas pu se représenter. Cas unique sous la Ve République“, a attaqué le journaliste. “François Hollande était sur France 2 samedi, mais dimanche, il y a huit jours, il était aussi sur France 2, cette fois chez Laurent Delahousse, à 20h et le même jour, il était sur France 3, pour l’émission ‘Dimanche en politique’. Le 29 septembre, il était sur France 5 pour l’émission ‘C ce soir’. Et le 12 septembre, il donnait ses confidences à Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, encore, dans le programme ‘C à vous’. Le 27 septembre, il a fait une petite pige à France 3 Normandie. Hollande est né à Rouen, ceci explique cela“, a enchainer Pascal Praud avant de poursuivre : “De là à dire que l’ancien président de la République a son rond de serviette sur France Télévisions, il n’y a qu’un pas, que je franchirai aisément. France Télévisions devrait lui faire un badge“.

À chaque fois, aucun interlocuteur ne lui parle de son quinquennat. De la gauche qu’il a réduite en miettes. Du déficit qu’il a creusé. Du chômage qui n’a pas baissé. Des impôts qui ont augmenté…“, a égrainé le journaliste. “Je comprends que François Hollande aille sur France Télévisions. Il va chez des amis. Et il a bien raison !“, a conclu le journaliste, sans préciser aux téléspectateurs que l’ancien chef de l’État est en pleine promotion depuis le mois dernier de son nouveau livre, “Bouleversements“.

Source : Pure Médias

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026

Netflix annonce la couleur, les prix vont encore augmenter, et les abonnés sont libres de partir

Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…

8 février 2026

Les nouveautés de la semaine chez Free : 6 chaînes cinéma offertes sur les Freebox, lancement d’une offre spéciale réservée à certains abonnés, etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

8 février 2026

Free Mobile : une incohérence révélée par la communauté Free, certains abonnés au forfait à 19,99€/mois sont privés du VPN inclus

Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…

8 février 2026

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026
Advertisement