Le rendez-vous annuel des fans de vidéo à la demande commence dès aujourd’hui et durera jusqu’au 16 octobre, avec de nombreux services proposant des tarifs promotionnels sur des films à louer ou acheter.
Fort du succès des premières éditions de la Fête de la VOD, les 8 services de VOD leaders réunis au sein du SEVAD et de l’APVOD ont décidé de renouveler cette opération en 2022 pour inviter tous les Français à découvrir la vie avec la VOD. Les objectifs de cette fête positionnée sur une période riche en programmation sont simples :
L’événement, qui débute dès aujourd’hui et jusqu’au 16 octobre, concerne plusieurs plateformes françaises ; Arte VOD, Canal VOD, FilmoTV, , Orange, UniversCiné,, LaCinetek, Viva et Première Max. La majorité de ces services sont présents sur la Freebox, dans l’onglet dédié à la vidéo à la demande. L’édition de l’année dernière avait permis, d’après l’APVOD, “d’attirer 20% de nouveaux clients et de multiplier par 2.5 les consommations sur cette période“.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…