Freebox Révolution : voici comment souscrire à Netflix depuis l’espace abonné et l’application intégrée à la Freebox

Freebox Révolution : voici comment souscrire à Netflix depuis l’espace abonné et l’application intégrée à la Freebox

Free vient d’annoncer l’arrivée de Netflix sur la Freebox Révolution. Le service de SVOD est proposé en option et il est donc possible d’intégrer les coûts de Netflix à votre facture Freebox. Univers Freebox vous explique comment faire.

Souscrire depuis l’espace abonné Freebox

Il faut donc se rendre sur l’espace abonné Freebox, muni de vos identifiants. Précision importante, il ne sera pas possible de créer votre abonnement Netflix si vous n’êtes pas sur la connexion de la Freebox. C’est donc une manipulation à réaliser chez vous. Rendez vous dans la section “Télévision” de votre espace abonné.

Une page dédiée Netflix y est apparue, cliquez dessus. Deux cas de figure sont présentés : si vous avez déjà un compte Netflix, il suffit donc de vous y connecter sur l’application dorénavant présente sur la Freebox Révolution. Si vous n’avez pas de compte Netflix et que vous souhaitez l’associer à votre facture Free, vous pouvez choisir la deuxième option et cliquer sur “Je profite de Netflix”.

Une fois cela fait, vous entrez directement dans le bain avec une proposition des trois forfaits proposés par Netflix : Essentiel, Standard et Premium, à vous de choisir.

Une fois votre choix fait, vous n’avez plus qu’à créer un compte en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe.

Souscrire depuis l’application Netflix

Il est également possible de s’abonner à Netflix directement depuis votre Freebox Révolution. Une fois que votre box a bien été mise à jour dans sa version 1.3.18, il vous suffit de vous rendre sur l’application Netflix présente dans la section vidéo de votre box.

Une fois celle-ci ouverte, il vous sera proposé de rentrer vos identifiants si vous disposez déjà d’un compte Netflix, ou de “commencer votre mois gratuit”. Cliquez sur ce bouton pour commencer votre inscription au service de SVOD.

Il vous est ainsi proposé de rentrer votre adresse mail. Faites-le, puis cliquez sur suivant.

Vous devez ensuite saisir votre mot de passe pour finaliser la création d’un compte. Une fois cela fait, vous serez directement redirigé vers une page confirmant votre abonnement Netflix. La facturation par Free est automatique, il vous suffit de choisir votre offre en cliquant sur changer de forfait (l’offre proposée par défaut est le forfait Premium), puis de valider l’option.