A l’heure où l’attribution des fréquences 5G n’est pas attendue avant juin prochain en France, Orange prend de l’avance avant le futur lancement de ses premières offres en commercialisant un smartphone 5G en marque blanche conçu par le chinois ZTE.
Présenté lors du MWC à Barcelone en février dernier, ce smartphone “powered by Orange” est désormais disponible dans la boutique de l’opérateur. Baptisé Neva Jet 5G, ce terminal a été fabriqué par ZTE, il s’agit du ZTE Axon 10 Pro 5G, le design est quasi-identique, le processeur Snapdragon 855 est le même ainsi que la batterie (4000 mAh) ou encore l’écran Amoled Full HD 6,47 pouces borderless et le triple capteur photo de 48MP, 20MP et 8MP. Orange a toutefois mis l’accent sur l’IA avec un système de gestion de fichiers intelligents et l’optimisation des performances du smartphone en fonction du niveau d’utilisation.
Son prix est élevé, 899,90€ seul mais Orange le propose également avec un forfait mobile (engagement 24 mois), à partir de 369,90€. A noter que ce modèle 128 go est également compatible 4G. Reste à attendre le déploiement des réseaux 5G dans l’hexagone.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…