Vous êtes perdus parmi toutes les chaînes de Freebox TV ? OQee va proposer prochainement de pouvoir créer son bouquet de chaînes favorites
Ce week-end avait lieu la journée des communautés de Freenautes, durant laquelle les responsables de Free ont répondu aux questions posées par les abonnés (Univers Freebox vous avait d’ailleurs proposé de nous transmettre les vôtres).
Parmi les sujets abordés, il y avait une forte demande concernant OQee et la possibilité de créer un bouquet de chaînes favorites comme cela est déjà possibles sur les différents modèles Freebox, sauf la Pop pour le moment. Et bonne nouvelle, cette fonctionnalité est dans les tuyaux. Free nous a indiqué que ” les travaux sur les chaînes favorites sont bien avancés” tout en nous précisant qu’il n’y a pas de date de déploiement annoncée.
Quand cette fonctionnalité sera lancée, il sera possible de créer des bouquets TV avec uniquement les chaînes que vous regardez, parmi les 600 proposées par Free. Cette nouveauté sera disponible sur l’interface OQee de la Freebox Pop, mais également sur les applications mobile disponibles pour tous les abonnés Freebox.
Vous pouvez retrouver sur ce tutoriel vidéo à quoi ressemble la création de bouquets de chaînes favorites sur la Freebox Delta-Devialet.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…