Mauvaise nouvelle pour les millions d’abonnés Freebox Révolution, le service de SVOD de Disney ne rejoindra pas Netflix et Prime Video. Le géant américain a refusé sa certification.
Elle restera à tout jamais la seule à manquer à l’appel. Si les Freebox Pop, mini 4K et Delta permettent d’accéder à Disney+, ce n’est pas le cas de l’iconique Freebox Révolution. Après avoir annoncé il y a plus d’un an son souhait d’y intégrer la plateforme de la firme aux grandes oreilles, Free doit aujourd’hui se rendre à l’évidence, Disney+ ne verra jamais le jour sur sa box lancée en 2010.
« Le problème majeur est le refus de la certification de la Freebox Révolution pour Disney+ », nous a expliqué Maxime Bizon, chef d’équipe software Freebox. En interne, une application a bien été développée par Free, mais le FAI se voit aujourd’hui dans l’obligation d’accepter la non-approbation du géant américain.
Si Disney tourne le dos définitivement à la Freebox Révolution, Netflix et Prime Video ont quant à eux accepté de certifier leur plateforme sur la box de Free. Il faut dire que des millions de Français lui sont encore fidèles.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…