Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage, afin d’être au plus proche de l’actualité.
Aujourd’hui nous vous proposons une nouvelle édition de notre émission, avec les chroniques habituelles : dans le gros Dos, nous aborderons la nouvelle option “Booster 1 Go” lancée cette semaine par Free Mobile sur son forfait 2€.
Dans le Up et Down, Oqee, et les craintes des opérateurs sur une coupure d’électricité cet hiver seront abordés. Vous pouvez retrouver également le Free Fight : c’est les 20 ans de la Freebox, mais quel service lancé par l’opérateur nous a le plus marqué ? Et à quoi pourrait ressembler la prochaine Freebox ? On en débat.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…