C’est la rentrée pour votre magazine vidéo “Totalement Fibrés”.
Si vous avez pu retrouver durant l’intégralité de l’été toute l’actualité de Free sur le site web Univers Freebox, la chaîne YouTube était en mode vacances. Mais c’est maintenant la rentrée, en particulier pour “Totalement fibrés”, le seul magazine vidéo consacré à l’actualité de Free et des télécoms, qui lancera sa nouvelle saison ce vendredi.
Comme les années précédentes, La rédaction d’Univers Freebox, vous proposera de retrouver l’actualité de Free de la semaine et toutes les nouveauté de l’été que vous avez loupé, et celle à venir pour cette rentrée, Vous pourrez également découvrir des fonctions et autres applications de votre Freebox, des débats, nos coups de coeur et nos coups de gueule et différentes rubriques que vous pourrez découvrir dès demain vendredi et toutes les semaines, à 18h, sur YouTube et sur Univers Freebox.
Nouveauté cette année avec très bientôt une diffusion totalement en direct
Depuis son lancement, Totalement Fibrés est réalisé dans les conditions du direct. Il n’y a donc aucun montage et la vidéo est publiée sur YouTube dès que celle-ci est tournée. Cela nous permet d’être au plus proche de l’actualité et d’être plus spontanés. Faute d’avoir la fibre dans nos locaux, nous ne pouvions jusqu’à présent pas proposer une diffusion en direct, mais tout à changé puisque nous avons enfin la fibre depuis 10 jours, et allons donc pouvoir vous retrouver en direct sur YouTube à partir du mois d’octobre. La vidéo restera bien sûr disponible en replay ensuite.
Free étend sa télécommande TV virtuelle sur iOS à davantage d’abonnés Freebox, accessible depuis l'application…
Au-delà du classement général de satisfaction, l’édition 2026 de l’Observatoire de la satisfaction client de…
Le régulateur des télécoms publie ce 16 février son bilan annuel 2026 de la plateforme…
Saisie par Canal+, la justice impose aux moteurs de recherche de bloquer l’accès à des…
[Mise à jour :] A 16h, le problème semble en passe d'être résolu et des…
Activement exploitée par des pirates, une faille zero-day a conduit Google à publier une mise…