Advertisement
Categories : Brèves

Okoo, la nouvelle plateforme de France Télévisions débarque sur les Freebox

Advertisement

En compensation de France 4 qui tirera sa révérence courant 2020, France Télévisions lance aujourd’hui son nouveau service destiné aux enfants de 3 à 12 ans : Okoo. Place à la réorganisation des programmes jeunesse du groupe.

Disponible ce matin sur le site ’france.tv”, mais aussi via une application dédiée sur iOS et Android dès le 12 décembre, Okoo débarque également sur les box des opérateurs. D’abord au lancement chez Orange et Free puis bientôt chez Bouygues, SFR devrait suivre. Au menu, plus de 100 programmes et 2500 titres, dont des émissions animées, des reportages, des documentaires ainsi que des séries, des “Lapins crétins” au retour de “C’est pas sorcier” avec un nouveau trio. Par ailleurs, aucune publicité n’est diffusée ce qui représente un gros plus. Des contenus adaptés pour tous et un contrôle parental complet devraient répondre au mieux aux besoins de la famille. 

Dès aujourd’hui, la nouvelle offre enfants de France Télévisions, réunit les marques Zouzous et Ludo. Des programmes seront aussi accessibles en linéaire sur France 4 avant sa disparition, France 3 et France 5, aux horaires adaptées aux enfants. Okoo est dès maintenant disponible sur votre Freebox et Univers Freebox vous propose d’ailleurs un tour d’horizon de la plateforme dans cet article.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025
Advertisement