Free proposera bientôt l’accès à des livres audios à ses abonnés Freebox et Free Mobile

Free proposera bientôt l’accès à des livres audios à ses abonnés Freebox et Free Mobile

Free vient d’annoncer l’intégration prochaine de Youboox One pour tous ses abonnés en février prochain. Si l’abonnement est connu de tous, il s’étoffera le 1er février en permettant d’accéder aux livres audios.

Univers Freebox vous l’annonçait l’été dernier, Youboox propose également des livres audios sur ses diverses applications de lecture en ligne en plus des livres classiques. Cependant, les abonnés Youboox One n’avaient pas accès à ce type de contenu, ce qui changera pour les abonnés Free dès l’année prochaine.

En effet, l’opérateur a annoncé, via son communiqué de presse et dans un mail envoyé aux abonnés, que ceux bénéficiant de l’abonnement Youboox One pourront écouter directement un best-seller audio par mois. Si vous ne connaissez pas le principe des livres audios, il s’agit simplement de livres lus, aux dialogues interprétés par des acteurs et agrémentés de bruits d’ambiance afin de vous plonger entièrement dans l’oeuvre. L’offre sera assez variée annonce l’opérateur dans son communiqué, proposant également des oeuvres retranscrit dans d’autres langues, comme l’anglais , l’espagnol, l’allemand, l’italien ou le portugais.

Pour rappel, l’offre Youboox One sera intégrée aux forfaits Freebox et Free Mobile (forfait à 2€/mois exclus) d’ici le 1er février 2020. Cette intégration sera faite sous la forme d’une activation automatique d’une option pour 0.99€/mois, qui peut être désactivée à tout moment.