Free Center : découvrez en images les deux nouvelles boutiques de Free

Free Center : découvrez en images les deux nouvelles boutiques de Free

Deux nouveaux Free Centers ont été inaugurés très récemment à Bordeaux puis à Marseille.

Dans l’optique de mieux quadriller le territoire avec son réseau de boutiques mais aussi renforcer sa présence dans les grandes agglomérations, Free à ouvert une seconde boutique avant-hier à Marseille, la 78e au total, plus précisément en périphérie au sein du centre commercial Avant Cap de Cabriès. Un premier Free Center a vu le jour dans la cité phocéenne en 2015 et se situe sur la Canebière. 

La semaine dernière, l’opérateur de Xavier a inauguré un autre Free Center, cette fois à Bordeaux au sein du centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac, l’un des principaux pôles d’attractivité économique de l’agglomération implanté au nord de la ville. “La Belle endormie” disposait déjà depuis 2013 d’une boutique au centre-ville. 

L’intérieur du Free Center Bordeaux Lac.

A noter qu’il est également possible de prendre RDV en ligne pour rencontrer en boutique un expert assistance selon vos disponibilités dans ces deux boutiques, que ce soit pour un changement d’adresse, un problème de facturation, une demande de portabilité ou n’importe quel soucis avec vos services internet ou mobile.

Les Free Centers du Centre commercial Avant Cap et Bordeaux Lac sont respectivement ouverts du mardi au dimanche de 10h à 20h. Et du lundi au samedi de 9h30 à 20h30. Le dimanche de 9h30 à 19h.