Regarder un match de foot et suivre un Grand Prix de Formule 1 en même temps, c’est possible sur Freebox Révolution et Delta.
Profiter de son film ou son émission, tout en gardant un œil sur un autre programme, c’est à portée de clic pour les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta. Cela passe par la fonction PiP (Picture-in-Picture), soit une image incrustée dans un coin. Voici comment l’activer.
En appuyant sur le bouton OK au centre de la croix multidirectionnelle, vous accéderez à plusieurs options, dont “Mettre en PiP”.
Le programme se loge dans le coin de l’écran.
Vous pouvez alors changer de chaîne tout en gardant ce programme visible. Pour mettre fin à cet affichage incrusté, il suffit de revenir sur l’écran d’information en cliquant sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Désactiver le PiP”.
Notez qu’en allant dans “Réglages/Télévision/Réglages du PiP”, vous pourrez définir la taille de la fenêtre incrustée (petite, moyenne ou grande) et sa position à l’écran (en haut à droite, en bas à droite, en haut à gauche ou en bas à gauche). Il sera aussi possible de ne pas garder le logo de la chaîne.
Sur Freebox Delta, la démarche est similaire. Il faut appuyer sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle, puis indiquer “Mettre en PiP”.
En appuyant plus tard sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle et cliquant sur “Gérer le Pip”, vous pourrez fermer le pip, mais également interchanger les deux flux vidéo.
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…
Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…