Des changements prévus pour la plateforme de SVOD de Mickey qui a réalisé un second trimestre dépassant ses attentes.
Disney+ s’impose de plus en plus sur le marché audiovisuel mondial. Durant le dernier trimestre, la plateforme a engrangé 14.4 millions de nouveaux abonnés à travers le globe. En comptabilisant les autres services proposés par Disney, à savoir Hulu et ESPN, 221 millions de personnes sont abonnés chez Disney, dépassant ainsi les 220.7 millions d’abonnés Netflix. Une victoire symbolique, mais qui reste notable.
Cependant, Disney+ n’est toujours pas rentable et a fait perdre 1.1 milliard de dollars au géant américain. Le directeur financier du groupe a cependant confirmé un objectif de profitabilité en 2024, visant entre 215 et 245 millions d’abonnés à Disney+ d’ici septembre 2024.
Outre les considérations du point de vue du marché de la SVOD, la firme a également annoncé du changement dans ses offres. En effet, l’abonnement va augmenter de 38% dès le mois de décembre aux États-Unis, pour atteindre 10.99$/mois. Une nouvelle formule incluant de la publicité sera également lancée pour 7.99$/mois. Pour l’instant aucune annonce n’est faite sur les offres proposées en dehors du pays de l’oncle Sam. A surveiller.
Source : Le Figaro
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…