Un braquage, un cambriolage nocturne et un vol en pleine journée en seulement 23 mois, l’équipe d’une boutique Orange en Haute-Savoie vit un véritable cauchemar.
Les braquages de boutiques se poursuivent, et il faut l’avouer, seuls les espaces de ventes de Free Mobile sont pour l’heure épargnés. Du côté d’Orange, la presse régionale rapporte très régulièrement des attaques aux quatre coins de la France. Dans la zone commerciale du Val d’Arve, à Scionzier en Haute-Savoie, un magasin de l’opérateur historique a été la cible lundi 8 août, d’une troisième attaque en moins de deux ans, il s’agirait cette fois d’un vol selon les premières investigations, l’utilisation d’une arme ayant été écartée. Si aucun blessé n’est à déplorer, une aide psychologique a été mise en place pour les employés sous le choc. Un hélicoptère a survolé la zone pour retrouver les voleurs alors que des contrôles au niveau des péages ont été effectués par les gendarmes, équipés de herses.
“Beaucoup d’émotions et de colère après le scandaleux braquage de notre boutique Orange à Cluses-Sconzier. Mais Malik, Marina et toute notre équipe de professionnels seront là pour vous accueillir dès jeudi”, a réagi hier sur Twitter, Olivier Mast, directeur des Opérations d’Orange France.
En septembre 2021, cette boutique et ses employés ont été victimes d’un premier braquage, puis d’un cambriolage deux mois plus tard. Les malfaiteurs ont alors réussi à pénétrer dans la boutique par le toit avant de s’emparer du matériel de téléphonie.
Source : Le Dauphiné Libéré
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…