Début de saison difficile pour les abonnés mini 4K, privés de Free Ligue 1 sur leur box. Une nouvelle version du service devrait être disponible avant la seconde journée du championnat.
“La version de l’application que vous utilisez n’est plus supportée, afin de vous agrandir la meilleure expérience possible, télécharger la dernière version de l’application”, tel est le message affiché sur l’écran TV des abonnés Freebox mini 4K à l’ouverture de Free Ligue 1. Seul, il est aujourd’hui impossible de télécharger la nouvelle mouture, actuellement aux abonnés absents dans le Google Play Store.
Interpellé sur Twitter par un utilisateur, Free a répondu par la voix du directeur du service Free Ligue 1, Frédéric Goyon : “C’est en cours de correction, ce sera ok cette semaine, bien avant la deuxième journée en tout cas”.
Pour rappel, la saison de Ligue 1 a repris le week-end dernier. A cette occasion, le service 100% foot de Free a lancé une nouvelle interface de l’application TV disponible sur les Freebox (canal 63) dont le design et la navigation ont été entièrement revus, sur le modèle de l’application mobile. En attendant, les abonnés Freebox mini 4K sont mis sur la touche.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…