Le service Canal+ Séries est arrivé sur la Freebox, mais pas pour tout le monde encore

Le service Canal+ Séries est arrivé sur la Freebox, mais pas pour tout le monde encore

Lancé en mars dernier, le nouveau service de SVoD de Canal+ “Canal+ Séries” vient de débarquer sur la Freebox, mais n’est disponible que pour une partie des abonnés pour le moment.

Canal+ Série vient en effet de prendre place dans le vidéo Club de la Freebox, en lieu est place de Canalplay. Ce nouveau service est désormais disponible sur presque toutes les versions, à savoir la Révolution, Delta, One et Mini 4K. Cependant, l’offre n’est accessible que pour les souscripteurs à l’ancienne offre Canalplay, qui basculent donc automatiquement vers la plateforme Canal + Séries. Les autres Freenautes pourront y accéder “bientôt”, ainsi que le précise Free sur un bandeau promotionnel.

 Le nouveau service SVoD de la filiale de Vivendi, lancé en mars dernier, propose dans son catalogue les intégrales des créations originales CANAL+ comme Engrenages, Hippocrate, Versailles, ou encore Guyane. L’offre comprend également l’exclusivité des productions récentes de SHOWTIME (Billions SMmilf etc.), de FX (Pose,What we do in the shadow, etc.) et de STUDIOCANAL (The lawyer, Moscou, etc.), ainsi que les intégrales de séries cultes comme The Americans, Sons of Anarchy, 24H Chrono, Dexter et X-FILES, etc. séries cultes.