Free prolonge son forfait Solidarité Ukraine à 0€ jusqu’au 30 septembre prochain. Une modification a été apportée sur les appels émis vers l’Ukraine.
En mars dernier, Free lançait une initiative “action solidarité”, avec un forfait mobile gratuit pour les réfugiés ukrainiens arrivant en France, qui devait prendre fin le 31 juillet. Mais cinq mois après le début de l’invasion russe, la guerre s’éternisant et Free prolonge son forfait à 0€ pour tout les ukrainiens réfugiés en France, jusqu’au 30 septembre, pour ceux qui dispose déjà de ce forfait et pour le nouveaux abonnés.
Une évolution est toutefois à noter. A partir du 1er aout , l’opérateur permettra aux nouveaux et abonnés actuels d’utiliser :
A l’issue du 30 septembre 2022, les abonnés pourront s’ils le souhaitent, conserver leur ligne mobile en choisissant un autre forfait mobile Free au tarif en vigueur directement depuis leur Espace Abonné, rubrique « Changer de forfait. Pour bénéficier du forfait Solidarité Ukraine , il est nécessaire être titulaire d’un passeport international ukrainien, et de se rendre dans l’une des boutiques de Free, auprès d’un conseiller, ou au Concept Store Univers Freebox.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…