Direction Montigny-en-Gohelle, une commune française du Pas-de-Calais où Free Mobile va installer 8 antennes et une parabole sur une façade d’église, sans contestation.
Comme une lettre à la poste. Souvent forcé de batailler face à des maires ou des collectifs d’habitants afin de déployer ses infrastructures mobile et améliorer la couverture, Free Mobile peut aujourd’hui mener à bien et sans encombres son projet d’antennes relais à Montigny-en-Gohelle. Et cette fois, l’implantation est conséquente. L’opérateur va ainsi installer pas moins de huit antennes (3G, 4G et 5G) et une parabole sur une façade de l’église située au centre de la commune.
L’intégration paysagère du projet proposée par l’opérateur aura su rassurer les élus et les riverains puisqu’aucune opposition ne n’est formée. Free Mobile prévoit d’installer ses équipements « derrière des structures en résine de même teinte que l’édifice, reprenant l’aspect de la façade ». La partie technique au sol sera dissimulée dans un abri à l’arrière de l’église.
Source : La Voix du Nord
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…