Charles Consigny s’est exprimé et à pousser un coup de gueule face à une membre des “Grandes gueules“.
L’émission “Les grandes gueules“, diffusée sur RMC et RMC Story, a été au centre du débat qui portait sur les sociétés d’autoroutes. Le gouvernement veut les inciter à baisser leurs tarifs pour amortir le choc de l’inflation sur le budget des ménages français. Mais après avoir fait allusion au secteur privé, Charles Consigny, a rapidement tourné le débat vers la situation des fonctionnaires. “Dans le secteur public, il est de plus en plus difficile de faire travailler les gens“, a commencé le chroniqueur.
“Je constate qu’aujourd’hui, les services publics ne répondent plus, donc il y a un vrai sujet là-dessus“, a-t-il continué. L’enseignante en reconversion Barbara Lefebvre, membre des “Grandes gueules” a ainsi répondu, “Au moment où tu parles, je pense à des gens que je connais qui sont en train de travailler aux urgences de l’hôpital Saint-Louis…“. “Ta démagogie de merde, ma chère Barbara, inutile de te dire qu’elle est très déplacée !“, s’est emballé Charles Consigny. “On reste correct. Il n’est que 9 h 12 !“, a lancé le présentateur, Olivier Truchot.
“Tu ne subis pas les choses ! Tu es entre ton canapé et tes émissions de télé ! Tu ne subis pas la dégradation des services publics. Moi, je la vis au quotidien !“, insiste Charles Consigny. “Oui, oui, on a compris. Tout le monde est une grosse feignasse“, a répondu sa voisine. “Vous me fatiguez ! Il est 9 h 13“, a lancé, à nouveau, Olivier Truchot, avant d’attribuer un carton jaune à son chroniqueur pour son attaque ciblée sur Barbara Lefebvre. “C’est le plaisir de la retrouver !“, a tenté de se défendre l’écrivain.
Source : Pure Médias
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…