Advertisement
Actu TV

Alessandra Sublet dit adieu à la télévision, voici son ultime message

Advertisement

Voulant se lancer dans une carrière de comédienne, Alessandra Sublet, a fait sa dernière apparition en tant qu’animatrice ce vendredi soir. À cette occasion, elle est revenue sur ses 20 ans de télé en images.

Ce vendredi soir, Alessandra Sublet a décidé de faire ses adieux à sa carrière d’animatrice sur le morceau “As it was” de Harry Styles. La journaliste apparaissait pour la dernière fois à la télévision dans “C Canteloup“. Pour l’occasion, elle publie un album photos, de “Combien ça coûte ?“, où elle a débuté, jusqu’à “The Voice” en passant par “L’amour est dans le pré“, “C à Vous“, “Fais-moi une place” ou encore “Un soir à la tour Eiffel“.

20 ans ! Ce soir, c’est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran, mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années. TF1, Canal+, M6, France 5, France 2, TF1 et la boucle est bouclée !“, s’exprime Alessandra Sublet tout en remerciant, dans les images, Pierre-Antoine Capton, le producteur de “C à Vous“. “À chaque grand saut que j’ai fait, à chaque risque que j’ai pris vous étiez là. Combien de fois j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer. Suivre ses choix même si ils ne sont pas au goût des autres“, ajoute-t-elle avant de préciser vouloir “écrire une autre histoire”. “On se retrouvera pour de nouvelles aventures ! Du fond du cœur, merci“, conclut l’animatrice.

Dans les commentaires, de nombreux messages de soutiens lui sont adressés par des personnalités de la télé. “Ma chérie, moi je sais ce que je te dois : sans ton départ de M6 je n’aurais pas présenté ‘L’amour est dans le pré’Sans ta bienveillance à l’égard des femmes, tu n’aurais pas cette joie et cette lumière. Sans ta liberté, sans ton envie de croquer la vie et de ne pas t’endormir enfermée, je me sentirais un peu plus seule. Vive toi et vive la vie qui t’attend“, salue Karine Le Marchand. “Tu forces mon admiration chaque jour“, écrit Laura Tenoudji, chroniqueuse à “Télématin“. “Plein de bonnes ondes pour ton prochain chapitre“, souhaite M. Pokora. “Quel parcours !“, encense Sonia Rolland.

Alessandra Sublet avait confié au “Parisien” début avril avoir décidé d’arrêter la télévision pour se lancer dans la comédie. Elle a tenu son premier rôle dans Handi Gang, un téléfilm diffusé sur TF1 le 2 mai 2022. À la rentrée, Hélène Mannarino sera son successeur dans “C Canteloup” et Arthur dans “Le Grand concours des animateurs” il présentera et produira.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free Mobile permet de changer de numéro immédiatement, sans toucher à votre forfait mais…

Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…

23 décembre 2025

Après Orange, SFR et Free, Bouygues Telecom “étudie” enfin la prise en charge de l’Apple Watch

Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…

23 décembre 2025

Orange améliore le WiFi des Livebox 4 et 5

L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…

23 décembre 2025

Pile à temps, Free Mobile a frappé fort, Bouygues a mauvaise presse… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

23 décembre 2025

TNT : ces deux chaînes voulaient rebattre les cartes, le Conseil d’État a tranché

L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…

23 décembre 2025

Orange lance une nouvelle salve de promos pour ses abonnés Livebox

Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…

23 décembre 2025
Advertisement