L’opérateur de Xavier Niel propose à ses abonnés utilisant encore le fax de continuer à en envoyer et en recevoir, sans surcoût.
Une technologie encore utilisée par certaines entreprises, mais plutôt délaissée par le grand public fait de la résistance sur la Freebox. Free laisse en effet toujours la possibilité à ses abonnés fixe d’émettre ou recevoir des fax via un service gratuit dédié. Pour ce faire, il suffit de se connecter à l’Espace Abonné, puis de se rendre dans l’onglet “Téléphonie”, avant de cliquer sur “Envoyer et consulter mes fax”. Si votre numéro de fax n’a pas été généré, sa création vous sera demandée automatiquement et sera effective dans un délai de 24 heures.
Après validation par mail, Free vous permettra d’accéder à l’interface toujours dans la même rubrique. Choisissez ou non (case à cocher) de masquer le numéro d’émission puis saisissez le numéro de votre destinataire. Décidez également de recevoir une notification de transmission par courriel. Reste à sélectionner le fichier à envoyer (PDF, DOC, TXT, XLS, JPG, PPT…). L’état d’envoi du Fax est indiqué dans la Liste des fax envoyés. Un autre onglet vous permet d’accéder aux fax reçus, ces derniers sont conservés pendant 1 semaine.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…