L’hiver sera chaud sur les box
Le groupe Jacquie et Michel s’apprête à conquérir le petit écran de ses fantaisies polissonnes, en lançant sa propre chaîne de télévision d’ici la fin de l’année. Scènes estampillées J&MTV et productions internationales J&M Elite, grands classiques du X et œuvres inédites, coulisses et making of, les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux dessous coquins de Jacquie et Michel dès la fin de l’année, sur les principaux bouquets de télévision par abonnement. La chaîne sera lancée chez certains opérateurs français ainsi qu’en Belgique et en Suisse avant de s’attaquer à de nombreux autres pays.
Contacté par Univers Freebox, “Jacquie et Michel” nous informe que la diffusion de la chaîne “va commencer à la fin de l’année chez Canal, SFR et Numéricable”. Concernant la Freebox, il n’y a pas encore de date définie mais le groupe specialisé dans le X nous précise que cette nouvelle chaîne devrait arriver chez “Orange et Free en début d’année 2020 si tout va bien”
Pour rappel, le Groupe Jacquie et Michel, qui a racheté l’entreprise éditant Hot Vidéo (magazine + VOD) et tout récemment la maison Colmax, acteur incontournable du X français, propose déjà un service de VOD sur la Freebox depuis 2017. Vous pouvez en découvrir les détails ici.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…