Free a définitivement appuyé sur l’accélérateur concernant le déploiement de ses sites 700MHz, avec une augmentation très claire en un trimestre.
Lors de la présentation de ses résultats pour le troisième trimestre 2019, Iliad a indiqué la progression de son réseau mobile, mais aussi du déploiement de la bande 700MHz. Au troisième trimestre 2019, avec 9289 antennes actives fin septembre, la bande 700 MHz représentait 58% de l’ensemble des sites d’Iliad. Une augmentation très nette par rapport au trimestre précédent où l’opérateur de Xavier Niel n’avait que 41% de ses sites en 700MHz. Un bond de 17 points et de presque 3000 antennes activées en trois mois, sans commune mesure avec l’augmentation entre le premier et le deuxième trimestre (9 points et 1500 antennes activées).
Cet élan n’a pas l’air de vouloir s’arrêter. En effet, avec les résultats de l’ANFR au 1er novembre 2019, on peut calculer le même pourcentage pour le début du 4ème trimestre et Free a désormais environ 60.7% de ses sites en 700MHz, atteignant d’ailleurs son objectif de fin d’année avant l’heure avec plus de 10 000 antennes 700MHz activées.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…