Après un bref passage en bêta sur Testflight, le support du WiFi 6E débarque sur Freebox Connect pour les iPhone, mais ce n’est pas tout.
Le test semble s’être bien déroulé. Les nouvelles fonctionnalités intégrées il y a peu à la version Testflight de Freebox Connect sont désormais disponibles dans une mise à jour sur l’App Store d’Apple.
Dans cette version 1.10, les nouveaux abonnés Freebox Delta peuvent ainsi désormais retrouver les informations concernant le WiFi 6E. Pour rappel, cette version du Server ne sera disponible pour les abonnés existants que dans les semaines à venir.
Il est également à noter pour les abonnés équipés d’un pack sécurité avec leur offre premium qu’il est désormais possible d’oublier une caméra connectée à votre Freebox si vous ne l’utilisez plus.
Tous les abonnés utilisant cette application peuvent dorénavant accéder à Oqee depuis le menu “Plus” dans la rubrique Nos Apps. Une amélioration visuelle a été apportée, revoyant la taille des équipements affichés sur la page d’accueil dans un souci de rééquilibrage.
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…