Karim Rissouli au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris le 18 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
Karim Rissouli quitte l’émission de France 5, “C politique“, qu’il présentait depuis 2016.
Selon “Pure Médias“, le journaliste, Karim Rissouli, va quitter la présentation de “C politique”, émission dont il présentait chaque dimanche depuis 2016 à partir de 19 h sur France 5, en fin de saison. Le nom de son successeur pour “C politique” n’est pas encore communiqué. “C politique” aura une nouvelle dynamique la saison prochaine, avec notamment de nouveaux visages autour de la table. Co-produite par France Télévisions et Together Media, “C politique” s’est imposé en six saisons comme une émission phare France 5.
Depuis septembre, le programme réunit en moyenne, chaque semaine, près de 800.000 fidèles, soit 4,9% du public. À 20 h, “C politique, la suite“, rapporte près de 510.000 téléspectateurs, et 2,3% des individus de quatre ans et plus. Karim Rissouli va se concentrer, la saison prochaine, sur son autre émission, “C ce soir, le débat“, un rendez-vous quotidien en deuxième partie de soirée depuis janvier 2021 sur France 5. L’émission enregistre une moyenne de 300.000 fans chaque soir, soit 2,5% du public.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…