Karim Rissouli au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris le 18 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
Karim Rissouli quitte l’émission de France 5, “C politique“, qu’il présentait depuis 2016.
Selon “Pure Médias“, le journaliste, Karim Rissouli, va quitter la présentation de “C politique”, émission dont il présentait chaque dimanche depuis 2016 à partir de 19 h sur France 5, en fin de saison. Le nom de son successeur pour “C politique” n’est pas encore communiqué. “C politique” aura une nouvelle dynamique la saison prochaine, avec notamment de nouveaux visages autour de la table. Co-produite par France Télévisions et Together Media, “C politique” s’est imposé en six saisons comme une émission phare France 5.
Depuis septembre, le programme réunit en moyenne, chaque semaine, près de 800.000 fidèles, soit 4,9% du public. À 20 h, “C politique, la suite“, rapporte près de 510.000 téléspectateurs, et 2,3% des individus de quatre ans et plus. Karim Rissouli va se concentrer, la saison prochaine, sur son autre émission, “C ce soir, le débat“, un rendez-vous quotidien en deuxième partie de soirée depuis janvier 2021 sur France 5. L’émission enregistre une moyenne de 300.000 fans chaque soir, soit 2,5% du public.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…