Canal+ fête ses 35 ans en grande pompe. Avec un évènement à l’Olympia et même une tournée sur scène, mais aussi sur Internet en proposant une expérience interactive pour se remémorer l’esprit Canal.
Une expérience rigolote, comme un retour dans le passé. Ça se passe sur www.grenier.nosanneescanal.com, depuis votre navigateur (à noter que nous n’avons pas réussi à le lancer sur Firefox, mais que cela marchait sur Google Chrome). Vous vous retrouverez ainsi dans un grenier rempli d’objets sur lesquels vous pourrez cliquer. Une fois cela fait, vous aurez le droit à une petite question évaluant vos connaissances sur la première chaîne privée de France.
Si vous avez faux, il faudra retenter votre chance, mais si vous avez donné la bonne réponse, une petite fenêtre s’ouvrira pour vous faire revoir la séquence liée à votre question. De quoi replonger dans la belle époque de Canal+, avec les Guignols, De Caunes et Garcia ou même des moments cultes de “Les Nuls, l’émission“.
Bonne surprise pour certains abonnés Freebox : Free prolonge gratuitement leur accès à Canal+ La…
Brancher son ordinateur directement à sa Freebox permet généralement de profiter d’une connexion stable et…
À trois mois de l’extinction programmée de la 2G en France métropolitaine, l’Arcep fait le…
Le projet de hausse de la TVA sur la télévision payante suscite de nouvelles inquiétudes.…
Le tribunal judiciaire de Paris ordonne à OVH de prendre des mesures pour empêcher l’accès…
Après avoir lancé sa solution Branded Call en juin dernier, Bouygues Telecom poursuit ses efforts…