Les développeurs Freebox Home invitent les abonnés Freebox Delta à leur soumettre leurs idées d’évolutions

Les développeurs Freebox Home invitent les abonnés Freebox Delta à leur soumettre leurs idées d’évolutions

Beaucoup d’internautes interpellent les développeurs de la partie domotique de la Freebox Delta pour leur soumettre des suggestions. Cependant, il existe une solution plus effective pour soumettre vos idées aux développeurs.

Nouveau matériel, nouvelles fonctionnalités de l’alarme… Les Freenautes débordent d’idées concernant la partie domotique de la Freebox Delta pour l’améliorer ou ajouter des options. Si certains choisissent d’utiliser les réseaux sociaux pour interpeller le compte d’assistance @FreeboxHome, la solution la plus efficace est ailleurs.

En effet, si vous souhaitez soumettre une suggestion ou une idée d’améliorations, les développeurs Free vous enjoignent à vous rendre sur le site Freebox Home, puis de cliquer sur l’onglet “nous contacter” en haut à droite de la page. Cela évitera de noyer votre idée dans les notifications que reçoit le compte twitter et permettra également de mieux la développer. Il faudra simplement remplir le formulaire de contact avec votre e-mail, le sujet de votre message et saisir votre message. Vous pouvez également joindre une image à votre message si vous le souhaitez.

Une manière donc bien plus efficace d’être entendu par les développeurs. Rappelons cependant que l’assistance Freebox Home est dédiée à la partie domotique de la Freebox Delta et uniquement cette partie. Pour les suggestions et soucis concernant la télévision ou un autre aspect de votre box, il faudra se rendre sur le bugtracker.