A l’occasion du lancement de la nouvelle série évènement de HBO “His Dark Materials : A la croisée des mondes”, Free offre l’accès au premier épisode à ses abonnés.
HBO, la chaîne qui diffusait Game Of Thrones, a réalisé une nouvelle série adaptée du roman “A La croisée des mondes” de Philip Pullman. A l’occasion de la diffusion de son premier episode aux Etats-Unis, Free et OCS offrent aux abonnés Freebox l’accès au premier épisode gratuitement directement sur l’Aktu Free jusqu’au 11 novembre prochain.
Voici le synospis de la série :
” Dans un univers parallèle au notre, chaque âme humaine prend la forme d’un animal appelé « Daemon », qui se veut comme un prolongement de la personnalité de chacun. Lyra est une jeune orpheline abandonnée lorsqu’elle était bébé. Aventurière dans l’âme, et rêvant d’horizons lointains, son destin bascule le jour où son meilleur Roger disparait sans laisser de traces. Elle perce rapidement à jour une machination impliquant des enlèvements d’enfants et apprend l’existence d’une étrange particule appelée « La Poussière », aux propriétés extraordinaires. Lyra embarque alors pour une odyssée qui l’emmènera aux confins du monde à la recherche de son ami… “
Pour accéder gratuitement à cet épisode, il faut vous rendre dans le service Aktu Free. Celui-ci est disponible sur la Freebox Révolution, en appuyant sur la touche “infos” de la télécommande, lorsque vous êtes sur la page d’accueil. L’Aktu Free est également disponible sur la Freebox Mini 4K, directement depuis la page d’accueil dans le menu Freebox.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…