Les offres de Free désormais disponibles dans les Fnac, avec une offre spéciale sur le forfait Freebox

Les offres de Free désormais disponibles dans les Fnac, avec une offre spéciale sur le forfait Freebox

Free developpe de plus en plus son implantation physique puisqu’après les Free Centers et le bornes Free, il est désormais possible de souscrire un abonnement Free Mobile ou Freebox à la Fnac.

Free et la FNAC ont donc signé un partenariat qui permet à l’opérateur de xavier Niel de proposer ses offres, aussi bien fixe que mobile. C’est ainsi que des bornes en libre service ont commencé à être installées dans certaines Fnac. C’est le cas par exemple dans la Fnac St Lazare et la Fnac des Ternes.

Les adhérents Fnac ont même droit à une offre speciale puisque ceux-ci bénéficient de 40 euros offerts en chèques cadeaux pour toute souscription à un forfait Freebox. Concrètement, après la finalisation de la souscription 40 euros sont offerts sur le compte adhérent Fnac pour tout forfait Freebox souscrit avant le 16 Février 2020 sur une borne Free située dans ce magasin Fnac. Ce chèque cadeau de 40 euros est crédité dans un délai de 4 semaine après la souscription au forfait Freebox et sous réserve qu’aucune rétractation ou résiliation n’ait été reçue par Free.

A noter que la possibilité de souscrire à une offre Freebox via les bornes Free n’est possible qu’à la Fnac, seules les offres mobiles sont proposées sur les bornes situées dans les autres lieux. 

Merci à Jean-Baptiste