Canal supprime encore des chaîne de ses offres.
Canal+ a annoncé aujourd’hui que plusieurs chaînes française allaient être retirées de toutes ses offres. Et celles-ci sont bien connues pour la plupart puisqu’il s’agit de CANAL J, MCM, RFM TV, TIJI,TRACE LATINA, ALTICE STUDIO et du service GULLIMAX. A compter du 30 juin, ces chaînes ne seront plus disponibles pour les abonnés aux offres Canal+, y compris bien sûr sur myCanal.
La plupart d’entre elles font également partie de l’offre TV by Canal, incluse avec les Freebox Révolution et Freebox Delta. Habituellement, lorsque Canal+ retire des chaînes de ses offres, elles disparaissent également de TV by Canal. Pour le moment nous n’avons pas eu la confirmation de Free mais nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura une officialisation de la part de l’opérateur.
Free nous a par contre confirmé que le chaînes CANAL J, MCM, RFM TV, TIJI et TRACE LATINA, disponibles en option sur la Freebox, le resteraient.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…
À peine plus d’un mois après avoir revu son enveloppe internet à la baisse, Free…