Alors que la date de lancement approche pour la firme aux grandes oreilles de l’autre côté de l’Atlantique, des informations font état d’une offre très compétitive prévue pour le marché français.
Le service de SVOD de Disney sera lancé le 12 novembre prochain aux Etats-Unis, avec un tarif de 6.99$/mois et un catalogue bien rempli, mais qu’en sera-t-il pour nous en France ? On sait que les abonnements SVOD sont parfois plus chers selon les pays et que certains tarifs sont plus avantageux que d’autres, comme l’a révélé une étude récente. D’après les informations de la Lettre A, Disney serait proposé, lors de sa sortie en France, pour 6.99€ par mois, soit un euro moins cher que l’abonnement “Essentiel” de Netflix.
Un prix que l’on peut difficilement considérer comme excessif, sachant que l’offre Disney+ proposera le multi-écran et un catalogue très fourni aux Etats-Unis, avec de nombreux blockbusters et classiques de l’enfance de toute une génération. Avec en plus la qualité 4K-UHD des programmes, on en vient à une formule équivalente à celle de Netflix Premium, mais pour plus de deux fois moins cher. Et encore, Disney avait annoncé notamment la possibilité d’accéder aux bonus des Blu-ray de ses programmes, un service supplémentaire qui continue de rendre sa plateforme encore plus intéressante.
Il ne reste plus qu’à connaître la date exacte du lancement de Disney+ en France, qui pourrait arriver sur nos écrans d’ici le printemps 2020, au plus tôt.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…