Marie-Sophie Lacarrau, c’était retirée du JT suite à “une infection sévère et rare à l’œil” alors qu’elle portait des lentilles de contact.
La présentatrice, Marie-Sophie Lacarrau, a été victime d'”une infection sévère et rare à l’œil” alors qu’elle portait des lentilles de contact et s’était donc retirée du JT de TF1 pendant 5 mois. “Je suis très heureuse et très impatiente. On laisse le temps filer, on apprend à s’ennuyer. On n’a pas le choix“, a confiée la journaliste à Franceinfo sur son quotidien qui était d’être lunettes de soleil en permanence et rideaux fermés durant deux mois.
La journaliste a exprimé son impatience dans une interview pour Franceinfo : “cela fait un bien fou de retrouver une vie normale, de retrouver son travail, ses collègues, son bureau et les téléspectateurs. Effectivement, depuis ce matin, je suis avec l’équipe du 13 heures, avec la rédaction, avec les correspondants en région. Et puis, on est en train de bâtir ce journal. Je suis très heureuse, très heureuse et très impatiente à l’heure qu’il est“.
Source : Franceinfo
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…