Endemol possède dans son catalogue des émissions reconnues comme les 12 coups de midi, mais également des séries présentes sur Netflix comme Peaky Blinders ou encore Black Mirror.
Le groupe Banijay produit des émissions populaires sur nos antennes comme Fort Boyard sur France 2 ainsi que Koh-lanta sur TF1. Au-delà de produire des émissions, Banijay est propriétaire de société de production comme H2O productions qui produit Touche pas à mon poste le talk-show de Cyril Hanouna.
Endemol shine est lourdement endetté et le rachat par Banijay à hauteur de 2 milliards d’euros permettra à ce dernier de tripler de taille et de renforcer sa présence dans les pays anglo-saxons et de continuer a grandir afin de faire face aux géants de la SVOD.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…