Google Stadia ne sera pas accessible pour tout le monde lors de son lancement en novembre

Google Stadia ne sera pas accessible pour tout le monde lors de son lancement en novembre

Google Stadia la plateforme de jeux vidéo à la demande sera lancée le 19 novembre, victime de son succès le pack Founder’s Edition est en rupture de stock aux États-Unis, Canada ainsi que l’Europe. L’autre pack Premiere Edition est toujours disponible, mais malgré cet engouement il faudra prendre son mal en patience.

Nombreux sont ceux qui ont pris les devants afin de pouvoir être les premiers à jouer sur la plateforme Google Stadia le jour de son grand lancement. Mais toutes les personnes qui ont effectué une précommande ne seront pas assurées d’avoir accès à la plateforme dès le 19 novembre. Google explique que les livraisons se feront par vagues sur le principe du « premiers arrivés, premiers servis ».
Pour cause, l’accès à la plateforme ne pourra uniquement se faire lors de la réception des équipements qui comprend un Google Chromecast Ultra, la manette Stadia ainsi qu’un code qui ouvrira l’accès à Stadia. La plateforme de jeux vidéo de Google est également disponible sur smartphone, tablette et PC mais il faudra pour certains prendre son mal en patience.