Sur les réseaux sociaux, la guerre fait rage entre les opérateurs pour intervenir le plus vite possible auprès des abonnés en détresse. Et certains n’hésitent pas à aller tenter de récupérer les clients insatisfaits des autres.
Les comptes twitter @Freebox et @freemobile veillent au grain sur l’oiseau bleu pour répondre et venir en aide aux Freenautes exprimant leurs désarrois sur le réseau social. Cependant, au vu du nombre de mentions réalisées dans la journée, la réponse ne peut pas être instantanée. Certains opérateurs ne s’y trompent pas et n’hésitent pas à tenter de chiper des abonnés mécontents, proposant leurs propres services.
Cette fois cependant, l’arrivée d’un autre opérateur a été jugée bien trop rapide pour le compte officiel de Free. En effet, un community manager de Bouygues Telecom est venu faire sa pub à peine 5 minutes après qu’un abonné ait tweeté, ne laissant pas la possibilité à Free de répondre à son problème. L’opérateur s’est donc fendu d’une pique, qualifiant son concurrent de vautour, mais pas directement. Tout en finesse (ou presque).
Pour la petite info, il s’agit là de la définition du Larousse, si vous vous posiez la question…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…
La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…
À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…
Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…
En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…