Les offres fibre de Free sont disponibles sur le réseau AMII de SFR dans 6 nouveaux départements

Les offres fibre de Free sont disponibles sur le réseau AMII de SFR dans 6 nouveaux départements

Free continue de lancer ses offres fibre progressivement en zone AMII de SFR. Des adresses Freebox sont éligibles dans 6 nouveaux départements

Bonne nouvelle pour les abonnés concernés, Free ouvre certaines nouvelles zones sur le réseau en co-financement opéré par SFR, en zones moyennement denses. Des abonnés Freebox sont désormais éligibles ans le Pas de Calais, en Seine Maritime, dans les Alpes Maritimes et en Ile de France dans les départements 78,93 et 95, rapporte Busyspider. Les adresses élgibles ont été détéctées dans une quinzaine de villes : Billy-Bercleau, Calais, Douvrin, Sangatte, Vence, Cleon, Freneuse, Gouy, Saint-Aubin-Celloville, Saint Aubin – Epinay, Sotteville-sous-le-val, Tourville-la-rivière, Cormeilles en Parisis, Bondy et Versailles.

L’arrivée des offres Freebox fibre sur ces réseaux fait suite à la signature, il y a 7 mois, d’un contrat d’accès dans la zone AMII de SFR sur les mêmes principes que celui conclu avec Orange, les offres fibre de Free se démocratisent non seulement sur les RIP à vitesse grand V mais également sur les réseaux de l’opérateur au carré rouge. Chaque semaine, ce sont ainsi de nouveaux réseaux sur lesquelles les offres fibre de Free sont disponibles.