W9 diffusera en clair le quart de finale opposant PAOK Salonique et l’Olympique de Marseille, en Ligue Europa Conférence, jeudi à 21 heures.
Après avoir diffusé le quart de finale aller de l’Olympique de Marseille contre PAOK Salonique en Ligue Europa Conférence (2-1 pour l’Olympique de Marseille), la chaîne vous propose le match retour ce jeudi, 21 heures. La rencontre sera co-diffusée sur Canal+ Sport à la même heure.
Avant le match aller, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, avait regretté de ne pas bénéficier d’une diffusion en clair pour le match contre West Ham (1-1). Retrouvez, en parallèle du match retour de l’Olympique de Marseille contre PAOK Salonique, le quart de finale retour de l’Olympique Lyonnais face à West Ham en Ligue Europa sur RMC Sport.
Source : L’Équipe
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…