Advertisement
Categories : Actualités télécom

Cdiscount Mobile revient avec sa promo “immanquable” à 2.99€ par mois sans engagement

Advertisement

Le forfait mobile “immanquable” avec ses 30 Go à 2,99 euros par mois est de retour chez Cdiscount Mobile.

Sur son site Internet, Cdiscount Mobile annonce le retour de son forfait mobile 30 Go à prix cassé. Jusqu’au 15 octobre 2019, celui-ci est proposé à 2,99 euros par mois pendant 6 mois, avant un passage à 12 euros.

Le forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe de 30 Go à utiliser en France avec des débits 3G/4G (selon la couverture disponible). Pour les autres pays de l’Union européenne, il propose une enveloppe supplémentaire de 3 Go et des débits 3G/3G+. Pour rappel, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, lequel opère sur celui d’Orange, SFR et Bouygues Télécom.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Plus de liberté souhaitée chez Free, sa stratégie questionnée… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

10 février 2026

Bouygues Telecom annonce offrir sa nouvelle Extra Bbox à ses abonnés les plus fidèles, sans limite de durée

À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…

10 février 2026

Sooner : la nouvelle plateforme de streaming française débarque sur Prime Video

Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…

10 février 2026

Abonnés Livebox : 22 chaînes passent en clair sur la TV d’Orange

L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…

10 février 2026

Free et Canal+ vous proposent de vivre une expérience exceptionnelle à l’occasion de la 51e cérémonie des César

L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…

10 février 2026

Free dévoilera le 24 mars les résultats d’une année 2025 difficile sur les ventes fixe et mobile, alors que sa maison mère brille en Europe

C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…

10 février 2026
Advertisement