Invitée du “Buzz TV“, l’actrice Virginie Ledoyen, pousse un coup de gueule contre les candidats à l’élection présidentielle.
Invitée sur le plateau du “Buzz TV” afin de promouvoir son premier rôle dans la mini-série “L’Île aux 30 cercueils“, diffusée dès ce lundi 21 mars, à 21 h 10, sur France 2. L’actrice Virginie Ledoyen en a profité pour s’exprimer sur la place de la culture dans la campagne présidentielle. Contrairement à la primaire socialiste de 2011, où elle avait annoncé qu’elle voterait pour Martine Aubry, elle a choisi, cette fois-ci, de ne pas révéler publiquement pour quel candidat elle votera en avril prochain.
“Cette campagne est très particulière. La culture n’est présente absolument nulle part, quelle que soit la couleur des partis politiques, déplore-t-elle. Pourtant, tout le monde se targue qu’il faut préserver la culture française, donc c’est d’une hypocrisie crasse! C’est vraiment dommage“, a lancé l’actrice. D’ici à quelques mois, elle ajoutera une nouvelle pierre à l’édifice culturel français. Elle endossera le costume de la duchesse d’Étampes, dans le téléfilm “Diane de Poitiers“, réalisé par Josée Dayan.
Source : TV Mag Le Figaro
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…