Google s’apprêterait à présenter, en même temps que le Pixel 4, une nouvelle version de ses écouteurs sans fils

Google s’apprêterait à présenter, en même temps que le Pixel 4, une nouvelle version de ses écouteurs sans fils

Alors que la présentation du nouveau flagship de la firme de Mountain View approche, il est fait mention d’une nouvelle version des écouteurs sans fils de Google : les Pixel Buds, qui pourraient arriver prochainement.

C’est une source “familière avec les plans” de Google qui a révélé cette information à 9to5Google, suggérant que la deuxième génération d’écouteurs connectés de Google pourrait être présenté lors du show dédié au Hardware de la firme. Cependant, le mystère reste total sur cette nouvelle série : y’aura-t-il toujours un cable reliant les deux écouteurs, ou seront ils complètement wireless ? Quant aux capacités proposées, rien n’est certain non plus de ce côté.

Un retour sur le marché opportun pour le géant américain, puisque Amazon vient de présenter ses propres écouteurs connectés il y a moins d’une semaine et Microsoft s’y lance également avec les écouteurs Surface, annoncés aujourd’hui. Les Earbuds premiers du nom n’ayant pas convaincu les foules, Google avait beaucoup de points sur lesquels il pouvait s’améliorer, il reste à voir si la firme pourra transformer l’essai.