Orange a officialisé il y a peu la date de présentation de sa future Livebox ecoresponsable, mais une erreur de l’opérateur a révélé les débits que celle-ci proposera, une semaine avant sa présentation.
L’opérateur historique a mis en ligne sur son site une page révélant les débits de sa Livebox 5, dont la présentation n’aura pourtant lieu que le 9 octobre prochain. Une erreur qui a été repérée par un Twittos puis relayée sur le site lafibre.info, avec un lien vers la page incriminée. Cette page a finalement été supprimée et il n’est plus possible d’y accéder, mais Internet a bonne mémoire et une capture d’écran a été faite pour dévoiler les débits proposés par la future box d’Orange.
Ainsi on y apprend que le pic théorique du débit descendant sera de 2Gb/s tandis que du côté du débit montant, on atteindra un maximum de 600 Mb/s dans le cadre des offres “Up” de l’opérateur historique. A noter cependant que le débit descendant par équipement ira jusqu’au Gigabit par seconde, pas plus. Quant à l’offre Livebox Open on y trouve un débit descendant allant jusqu’à 1 Gb/s et 400 Mb/s en montant. Pas de quoi bousculer le marché donc, mais c’est assumé de la part de l’opérateur, qui affirmait ne pas vouloir lancer une box disruptive avec cette Livebox 5.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…