Orange a officialisé il y a peu la date de présentation de sa future Livebox ecoresponsable, mais une erreur de l’opérateur a révélé les débits que celle-ci proposera, une semaine avant sa présentation.
L’opérateur historique a mis en ligne sur son site une page révélant les débits de sa Livebox 5, dont la présentation n’aura pourtant lieu que le 9 octobre prochain. Une erreur qui a été repérée par un Twittos puis relayée sur le site lafibre.info, avec un lien vers la page incriminée. Cette page a finalement été supprimée et il n’est plus possible d’y accéder, mais Internet a bonne mémoire et une capture d’écran a été faite pour dévoiler les débits proposés par la future box d’Orange.
Ainsi on y apprend que le pic théorique du débit descendant sera de 2Gb/s tandis que du côté du débit montant, on atteindra un maximum de 600 Mb/s dans le cadre des offres “Up” de l’opérateur historique. A noter cependant que le débit descendant par équipement ira jusqu’au Gigabit par seconde, pas plus. Quant à l’offre Livebox Open on y trouve un débit descendant allant jusqu’à 1 Gb/s et 400 Mb/s en montant. Pas de quoi bousculer le marché donc, mais c’est assumé de la part de l’opérateur, qui affirmait ne pas vouloir lancer une box disruptive avec cette Livebox 5.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…