Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 99

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 99

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Pas faux, aucun FAI ne distribue les chaînes RMC Sport, hormis SFR et ce plus d’un an après le changement de nom de SFR Sport.

 


 

On vous en parlait, Free a commencé les travaux en vue de l’ouverture d’un nouveau Free Center à Lyon et en a profité pour tacler Saint-Etienne éternelle rivale de la ville des Lumières en Ligue 1, inscrivant sur le panneau servant à masquer les travaux : ” Lyon 3 -1 Saint Etienne, encore un derby de gagné”. Mais au vu du buzz suscité sur Twitter après la publication d’une photo des lieux, le compte de Free en a rajouté une couche !

 


 

Les contenus HD dans le replay de TF1, arrivent chez Bouygues Telecom, filiale du même groupe. Et ça attise l’ironie de certains !

 

 

 


 

Bluffant, un mois de travail en 1999 pour la postérité ! Une carte utile aujourd’hui pusique Nintendo fait renaître de ses cendres The Legend of Zelda : Link’s Awakening, sur Switch !

 

 

 

 


 

“Twitter for Gucci Smart Toilet”, et l’oiseau bleu s’enflamme !