Présente sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles” ce mardi 8 mars 2022, une candidate a été très honnête. Touché, Nagui lui offre un cadeau.
Ce mardi soir, Jennifer, l’ancienne sportive de haut niveau, a interprété la chanson “Amoureux de ma femme” de Richard Anthony. Mais, au moment de compléter les paroles de la chanson, trou noir. Elle doit absolument trouver les mots manquants pour avoir 60 points. Elle écrit “De la toucher”. Mais fini par avouer à Nagui avoir entendu une réponse dans le public. “Je vais garder ‘de la toucher'”. Pour Nagui, les règles sont formelles : “Si vous l’avez entendu comme moi, il n’y a pas de problème. Ça fait partie du jeu”. Mais Jennifer, ne voulant pas tricher, préfère partir la tête haute : “Je préfère être honnête et ne pas prendre les points que je ne mérite pas. Je préfère mille fois quelqu’un qui dit ‘j’ai entendu. Je suis embarrassée, qu’est-ce que je fais ?’, plutôt que l’inverse. ‘Je n’ai rien entendu, par contre je vais changer”.
Elle maintient donc sa mauvaise réponse. “Je pense qu’on peut applaudir l’honnêteté de Jennifer. Ça fait plaisir de voir que ces valeurs sont encore défendues“, s’exprime Nagui. Mais, la jeune femme ne parvenant pas à battre Jocelyne, l’animateur a tenu à la récompenser pour son honnêteté. “Je vous offre un week-end pour deux, juste pour le plaisir, pour vous remercier de votre honnêteté, votre franchise et la manière dont vous avez géré le truc“, ajoute le présentateur.
Source : Télé Star
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…