Après les piques de Huawei sur son Galaxy Note 10, Samsung rétorque en taquinant le Mate 30

Après les piques de Huawei sur son Galaxy Note 10, Samsung rétorque en taquinant le Mate 30

Lors de la conférence de lancement du Huawei Mate 30, le fabricant chinois ne s’est pas gêné pour comparer son smartphone au flagship de son concurrent direct : Samsung. Celui-ci n’a pas manqué de répondre.

Comparer son nouveau smartphone à la tête d’affiche du marché, cela n’a rien de bien nouveau et Huawei ne s’est pas privé pour comparer son Mate 30 Pro au Samsung Galaxy Note 10 sorti quelques semaines plus tôt. Il a en effet comparé divers aspects comme la photo, le débit en 5G et la vidéo. Cependant, le géant sud-coréen ne s’est pas laissé faire et alors même que la conférence de son concurrent avait lieu, il s’est permis un petit troll.

En effet, Samsung a envoyé un email à ses clients en Amérique du Sud, leur proposant simplement d’ “apprécier les mises à jour, les applications et les services Google“. Une pique bien sentie au fabricant, dont la dernière gamme n’aura pas accès aux services de la firme de Mountain View à cause des tensions avec le gouvernement américain.

Un message plutôt taquin donc, que Samsung a simplement conclu avec une citation de son flagship publié par 9to5Google : “Le meilleur Android du moment“.

Source : Android Central via Frandroid