La prochaine Huawei TV Vision a été annoncée en Europe. Cette dernière sera le premier appareil de la marque à embarquer son système d’exploitation maison, Harmony OS.
La Huawei Vision TV a été annoncée en début d’année en Chine. En parallèle du lancement des Mate 30 et Mate 30 Pro à Munich, la firme en a profité pour annoncer le lancement de sa télévision en Europe. Elle sera donc le premier appareil de la firme à fonctionner avec Harmony OS nativement.
La télévision intègre HiLink, une plateforme développée par l’entreprise permettant à la télévision de service de panneau de contrôle pour plus de 900 appareils compatibles. Il est également possible de diffuser ou partager du contenu d’un smartphone vers le téléviseur.
Crédit : AndroidAuthority
La Huawei TV Vision sera disponible en version 65 et 75 pouces dans un premier temps, puis les modèles 55 et 85 pouces débarqueront dans un second temps. Le téléviseur qui dispose d’une dalle 4K Quantum Dot est également équipé de huit haut-parleurs ainsi que d’un caisson de basse. Un système sonore tiers n’est donc pas vraiment nécessaire.
Une pointe d’originalité avec ce nouveau téléviseur Huawei, il est doté d’une caméra rétractable permettant de prendre des selfies, ce qui fait passer cet écran pour un smartphone géant. Le capteur photo fera l’usage d’un NPU afin de fournir une fonction de reconnaissance faciale entre autres. Grâce à cette dernière, la télévision pourra reconnaître un utilisateur et appliquer ses préférences.
La TV Vision est animée par une puce Hongshu 818, un processeur octo-core qui d’après la marque, est un cran au-dessus que ce qu’on a l’habitude de voir dans les télévisions actuelles.
Pour le moment, aucune information n’a été donnée concernant le tarif ainsi que la date de disponibilité de cette future Huawei TV Vision.
Source : AndroidAuthority
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…