Huawei Watch GT 2 : la nouvelle montre connectée dotée d’une autonomie impressionnante de deux semaines

Huawei Watch GT 2 : la nouvelle montre connectée dotée d’une autonomie impressionnante de deux semaines

Huawei annonce pour sa montre connectée, une autonomie titanesque de quatorze jours en utilisation classique.

En effet, en parallèle de la présentation des Mate 30 et 30 Pro, Huawei a également dévoilé sa nouvelle montre connectée, la Watch GT 2.

Une large gamme de cadrans et bracelets différents sont proposés pour cette nouvelle montre connectée Huawei, disponible avec un boîtier de 42 ou 46 mm. Elle dispose d’un écran OLED de 1,39 pouces avec la fonction Always-on-Display tout comme sa grande rivale, l’Apple Watch 5.

La première version de cette montre embarquait un processeur un ARM Cortex-M4, ce qui n’est pas le cas de cette nouvelle Watch GT 2 qui est animée par un nouveau SoC maison de la firme, à savoir le Kirin A1. Grâce à cette puce, la nouvelle montre serait deux fois plus puissante que l’ancien modèle.

La tocante, capable de surveiller votre activité grâce à ses capteurs, propose 13 types d’exercices et peut fournir un suivi pour chacun d’entre eux. La Watch GT 2 est étanche et embarque un cardiofréquencemètre qui fonctionne lui aussi sous l’eau. Ce n’est pas tout, elle peut de stocker jusqu’à 500 titres musicaux avec son lecteur de musique et permet de passer des appels en Bluetooth en étant à une distance maximale de 150 mètres par rapport au smartphone auquel la montre est liée, ce qui laisse une certaine liberté à son possesseur.

En ce qui concerne son prix, la Huawei Watch GT 2 sera commercialisée en Europe courant octobre au prix de 229 euros pour le modèle 42 mm et 249 euros pour la version 46 mm.

Source : FrAndroid