Freezone S'inscrire

Boutique Free : les Freenautes ont tranché, un Free Center devrait ouvrir à...

Mercredi dernier, Free a sollicité ses abonnés Lyonnais pour connaître leur préférence pour l’implantation d’un troisième Free Center en région lyonnaise via un sondage. Les résultats sont tombés, et Free veut en tenir compte.

Le choix était simple pour les habitants de Lyon et de ses alentours : ils pouvaient décider de voter pour le 3ème arrondissement de Lyon avec une proposition "La Part Dieu", pouvant faire référence au quartier lyonnais mais aussi à son centre commercial s’y trouvant. La deuxième option était quant à elle Confluence, quartier du deuxième arrondissement de Lyon qui est également le nom d’un centre commercial. 

Le choix est plutôt clair, 68% des 149 votants ont choisi La Part Dieu, qui devrait donc être l’endroit où s’ouvrira le troisième Free Center de Lyon. A noter cependant que le compte officiel des Free Center a évoqué qu’ils allaient voir ce qu’ils pouvaient faire, rien n’est signé ni gravé dans le marbre bien sûr.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 13 septembre 2019 à 15h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bon choix. 

Posté le 13 septembre 2019 à 16h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Va y avoir tout les wesh!!

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11632 points
Posté le 14 septembre 2019 à 15h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

passionnant

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide