Neuf : Fin de la polémique autour des appels payants vers les box

Vous vous souvenez certainement de la polémique autour des appels facturés vers les box (087, 095, 096, 097…) par Neuf Cegetel, et bien, il semblerait que l’appel lancé par JustNeuf, puis relayé par Univers Freebox a été entendu !

En effet, le site N9ws rapporte que "dès le 1 juin, les appels vers les Box seront inclus dans le forfait de téléphone illimité des clients […] les appels vers toutes les box à numéro non géographique seront inclus automatiquement dans les forfaits illimités à partir de cet été.". Ainsi, les abonnés de Neuf Cegetel pourront – enfin – jouir des appels gratuits vers les numéros en 087, 095, 096, 097.. (Freebox, Livebox..).

Gratuit uniquement pour les abonnés en dégroupage total… et les autres ?

Mentionnons que seuls les abonnés Neuf Cegetel en dégroupage total pourront bénéficier de la gratuité, pour les autres, la facturation vers les box est toujours à l’ordre du jour !. Rappelons notamment que Free offre la gratuité des appels vers les box à tous les abonnés (dégroupage total, dégroupage partiel, non dégroupée).

Bonne nouvelle – à moitié – pour les Freenautes puisque nous n’auront plus besoin de rappeler, depuis la Freebox, nos amis/familles (si dégroupage total) équipés en Neufbox pour leur éviter de payer le coût de la communication 😉