Mediawan annonce le tournage d’une série française dans le thème de la cybersécurité et du Darknet pour la plateforme Prime Video.
Les plateformes de streaming ne cessent d’accroître leur catalogue de productions françaises. Prime Video annonce “Darknet-sur-Mer“, une série traitant de cybersécurité et de Darknet. La série se centre sur un site web plein de mystère, “Vrasesin”. Dont il prétend donner accès à un service de tueurs à gages… Il s’agit en réalité d’une arnaque montée de toutes pièces par Ben et Flo, deux pirates amateurs qui vivent dans le village imaginaire de Ponet-sur-Mer. Mais leur petit business n’aura pas la tournure qu’ils avaient prévue et leurs pratiques attirent l’attention d’Alkan, un criminel albanais recherchant réellement un tueur à gage pour assassiner un de ses ennemis.
Selon “Variety“, la série optera pour un ton comique, on peut le deviner au vu du casting composé d’acteurs et d’humoristes comme :
Il faudra néanmoins patienter encore quelque temps, mais pas très longtemps, car la série sera disponible sur la plateforme Prime Video cette année.
Source : Presse-citron
Viaccess pourrait à son tour quitter le giron d’Orange. Après Globecast, l’opérateur historique testerait l’intérêt…
Free Pro poursuit son développement sur le marché des entreprises en s’appuyant sur l’ADN du…
À l’occasion de la fête des amoureux, Free lance une opération commerciale inédite dans une…
Maîtrise totale des réseaux, remise en question des standards et indépendance technologique : Free explique…
Avec ce nouveau rachat, Xavier Niel confirme ainsi son rôle central dans la recomposition du…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…