Mediawan annonce le tournage d’une série française dans le thème de la cybersécurité et du Darknet pour la plateforme Prime Video.
Les plateformes de streaming ne cessent d’accroître leur catalogue de productions françaises. Prime Video annonce “Darknet-sur-Mer“, une série traitant de cybersécurité et de Darknet. La série se centre sur un site web plein de mystère, “Vrasesin”. Dont il prétend donner accès à un service de tueurs à gages… Il s’agit en réalité d’une arnaque montée de toutes pièces par Ben et Flo, deux pirates amateurs qui vivent dans le village imaginaire de Ponet-sur-Mer. Mais leur petit business n’aura pas la tournure qu’ils avaient prévue et leurs pratiques attirent l’attention d’Alkan, un criminel albanais recherchant réellement un tueur à gage pour assassiner un de ses ennemis.
Selon “Variety“, la série optera pour un ton comique, on peut le deviner au vu du casting composé d’acteurs et d’humoristes comme :
Il faudra néanmoins patienter encore quelque temps, mais pas très longtemps, car la série sera disponible sur la plateforme Prime Video cette année.
Source : Presse-citron
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…