Mediawan annonce le tournage d’une série française dans le thème de la cybersécurité et du Darknet pour la plateforme Prime Video.
Les plateformes de streaming ne cessent d’accroître leur catalogue de productions françaises. Prime Video annonce “Darknet-sur-Mer“, une série traitant de cybersécurité et de Darknet. La série se centre sur un site web plein de mystère, “Vrasesin”. Dont il prétend donner accès à un service de tueurs à gages… Il s’agit en réalité d’une arnaque montée de toutes pièces par Ben et Flo, deux pirates amateurs qui vivent dans le village imaginaire de Ponet-sur-Mer. Mais leur petit business n’aura pas la tournure qu’ils avaient prévue et leurs pratiques attirent l’attention d’Alkan, un criminel albanais recherchant réellement un tueur à gage pour assassiner un de ses ennemis.
Selon “Variety“, la série optera pour un ton comique, on peut le deviner au vu du casting composé d’acteurs et d’humoristes comme :
Il faudra néanmoins patienter encore quelque temps, mais pas très longtemps, car la série sera disponible sur la plateforme Prime Video cette année.
Source : Presse-citron
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…