L’émission du lundi de “Touche pas à mon poste” a été brièvement interrompu en raison d’un spectateur ayant fait une crise d’épilepsie.
Ce lundi, lors de l’émission de “Touche pas à mon poste“, l’équipe technique a dû interrompre brièvement la diffusion. En effet, alors que la chroniqueuse Géraldine Maillet s’exprimait au sujet de “Zone interdite” diffusé sur M6. Le reportage présenté par Ophélie Meunier traitait, dimanche soir, du sujet de l’Islam radical en France. Un cri interrompt la chroniqueuse qui expliquait, avec bon sens, que la vérité devait peut-être se trouver entre les deux. Un spectateur a subi une crise d’épilepsie, un employé, possiblement de la sécurité, est venu en aide au jeune homme.
Cyril Hanouna, visiblement pas étonné, a juste dit “Ce n’est rien, c’est une petite crise“. “Il faut l’allonger. Si vous pouvez mettre cette personne dans la loge, il fait très chaud sur le plateau“, ajoute l’animateur avant de demander la venue des pompiers. La raison pour laquelle le présentateur n’a pas été surpris de la situation est rapidement connu. “Ce garçon, qui a fait une petite crise d’épilepsie, vient nous voir et on est très content à chaque fois. C’est impressionnant, mais ça va aller“, puis l’émission reprend là où elle s’est arrêtée.
Source : TV Mag Le Figaro
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…